Comet achève la vente de son activité de systèmes ebeam à Davenport, dans l’Iowa

Le groupe COMET achève le réalignement de son activité ebeam (la division EBT), annoncée en juillet 2018, plus tôt que prévu en vendant les activités du site américain de Davenport. La nouvelle société fonctionnera sous le nom de "PCT Ebeam and Integration LLC" et sera une filiale de Tri-City Electric Co. à Davenport.

À compter du 12 novembre 2018, ebeam Technologies, Comet Technologies USA, a fait l'objet d'un rachat par ses dirigeants et la société Tri-City Electric Co. La nouvelle société opérera sous le nom  PCT Ebeam et Integration LLC . La nouvelle société fournira le même service de haute qualité que celui auquel vous étiez habitué. L'adresse  est toujours située au 8700 Hillandale Rd, Davenport, IA 52806, États-Unis.

La division composants et modules ebeam de Comet, ebeam Technologies (EBT), commencera donc le prochain exercice avec un nouveau modèle commercial ciblé, une base de coûts allégée et pourra se concentrer sur l'activité des modules ebeam.

Comet is completing divestiture of ebeam systems business in Davenport, Iowa

The Comet Group is completing the realignment of its ebeam business (the EBT division), announced in July 2018, sooner than expected by selling the activities of the US site in Davenport. The new company will operate under the name of „PCT Ebeam and Integration, LLC", and be an affiliate of the renowned Tri-City Electric Co. in Davenport.

As of Nov. 12th, 2018 ebeam Technologies, Comet Technologies, USA has been purchased by the local management team and the new name is PCT Ebeam and Integration, LLC. With this change we are committed to the same high quality service you are accustomed to receiving. Our business location continues to be at, 8700 Hillandale Rd, Davenport, IA 52806.

Comet’s ebeam components and modules division, ebeam Technologies (EBT), will thus start the next fiscal year with a new, focused business model, a leaner cost base and can concentrate on the ebeam module business.